I-NOV: CONCOURS D’INNOVATION

I-NOV: Concours d’Innovation

 

Le concours d’innovation i-Nov, dispositif de soutien financé par le programme d’investissement d’avenir, a pour vocation de sélectionner des projets d’innovation au potentiel particulièrement fort pour l’économie francaise.

Ce concours d’excellence est dédié aux projets innovants mono-partenaires portés par des startups et PME et conduisant à favoriser l’émergence accélérée d’entreprises leaders dans leur domaine pouvant prétendre notamment à une envergure mondiale.

L’appel à projet permet de cofinancer des projets de recherche, développement et innovation, dont les coûts totaux se situent entre 600 K€ et 5 M€, et dont la durée est comprise entre 12 et 36 mois.

Plus d’informations sont disponibles sur le site de BPI et de l’ADEME.

L’équipe Deveum France se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche de candidature à ce concours.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de précisions sur les critères d’éligibilité et de sélection, et sur les modalités de fonctionnement.

 

Christophe WILMORT, Consultant Financement Innovation.

 

Pour toute question concernant nos méthodologies, contactez-nous au 04.84.25.18.60 ou via notre formulaire de contact.

A propos de DEVEUM en France et au Canada.

DEVEUM, créateur du concept de la « PME Augmentée », est un cabinet de conseil en Innovation Opérationnelle et en Sourcing Financier pour les entrepreneurs et les PME.

Notre cabinet est chargé par nos clients (StartUp et PME) de les conduire dans leur processus d’innovation et de recherche (assistance à la maturation de l’idée, validation de l’état de l’art, rédaction du cahier des charges, recherche de sociétés ou de laboratoires partenaires, construction budgétaire, direction de projet) et de mobiliser les financements disponibles pour leurs projets.

 

 

Show Buttons
Share On Linkedin
Contact us
Hide Buttons