DEVEUM remporte une subvention PM'Up Région Ile de France de 150 000 euros pour soutenir la croissance de CITYCARE

Citycare+PM'up
Citycare est une jeune pousse très prometteuse du secteur de la santé, elle produit et commercialise des défibrillateurs cardiaques innovants. Grâce à une technologie révolutionnaire, chaque défibrillateur Citycare est connecté à une « Box » multifonctions qui signale tout dysfonctionnement du DAE. La croissance de la société est fulgurante, et celle-ci a, très tôt, fait appel à DEVEUM pour l’aider à financer sa R&D, ses recrutements et son développement commercial.
DEVEUM a conseillé à Citycare de se porter candidate au second appel à projets PM’up de 2015. Cet instrument régional agit depuis plusieurs années en faveur du développement des PME, PMI à forte croissance en Île de France. Les lauréats (seulement 20% des 400 dossiers présentés cette année) se voient accorder, sur une période de trois ans, une subvention pouvant atteindre jusqu’à 250 000 € pour financer leur plan de développement, ainsi que l’accès à un important réseau de partenaires. Le dispositif s’adresse aux entreprises implantées en Île de France, comptant de 5 à 250 salariés, ayant clôturé au moins un exercice avec du chiffre d’affaires, porteuses d’une stratégie créatrice d’emplois, de valeur, d’innovation, de développement à l’international et intégrant les enjeux du développement durable dans leur stratégie.
DEVEUM a chiffré le plan de développement, monté entièrement le dossier et défendu, tout au long du parcours de sélection, le projet de développement de Citycare auprès des chargés d’affaires de la région Ile de France. La société a finalement obtenu son PM’Up avec une subvention de près de 150 000 €.
Le dispositif PM’up est en cours d’évolution, de nouvelles informations paraîtront en juin 2016.
Pour en apprendre plus sur DEVEUM et les possibilités de financement de vos projets n’hésitez pas à nous contacter : +33(0)4.84.25.18.60 ou contact@deveum.fr.

Show Buttons
Share On Linkedin
Contact us
Hide Buttons