Un nouvel appel à candidature remporté par Deveum !

logo_primiDeveum accompagnera désormais les entreprises des industries créatives et du contenu digital  de la région PACA dans l’élaboration et le développement de leur stratégie financière.

Le Pôle Régional Multimédia Internet « PRIMI », en tant que cluster régional, regroupe en effet des organismes professionnels des filières de l’audiovisuel, du cinéma, de l’animation, de la communication digitale, du jeu vidéo, de l’internet et du multimédia.

Son rôle est d’aider au développement économique de ces entreprises et de renforcer leur professionnalisation, de soutenir l’émergence et la structuration de projets innovants dans les filières concernées ainsi que de favoriser la synergie des moyens et du savoir-faire mobilisés sur le territoire.
C’est avec ce Pôle Régional d’Innovation et de Développement Economique Solidaire (PRIDES) que vont travailler les experts de Deveum au cours des prochains mois de l’année.
L’appel à candidature de ce pôle de compétitivité, qui s’est clôturé le 21 février 2016, avait pour objet de trouver des consultants experts, capables d’accompagner ses membres dans divers domaines.
Deveum a répondu avec succès à l’offre concernant l’accompagnement en stratégie financière : la levée de fonds, la lecture du bilan et la gestion, l’optimisation du business model, l’amélioration de la rentabilité et de la performance d’une entreprise.
Après les pôles de compétitivité Pégase et Pégase Croissance, le pôle Risques, le pôle CapEnergie, le pôle Mer Méditerranée, le pôle Finance Conseil et Méditerranée, c’est PRIMI qui a été séduit par les différentes compétences et les références proposées par Deveum – notamment en termes de diagnostics de financements et aides mobilisables pour un projet.
La signature de ce partenariat confirme le rôle toujours plus important opéré par DEVEUM au sein du développement économique régional.
Pour toute information sur les possibilités de financement de vos projets n’hésitez pas à nous contacter :
+33 (0)4.84.25.18.60
ou contact@deveum.fr

Show Buttons
Share On Linkedin
Contact us
Hide Buttons