La presse parle de nos clients !

Tapvalue dans le Top 100 des start-up les plus innovantes en France !

Créée en juillet 2012 par Frédéric Valette, l’ancien fondateur de CibleClick (un des leaders français du webmarketing dans les années 2000 avant d’être cédée au groupe allemand United Internet), Tapvalue est une start-up spécialisée dans les mesures d’audience et de « data multi-screen ». Elle est aujourd’hui la première entreprise française à proposer une technologie permettant un ciblage publicitaire Cross-device à ses clients, en France et en Europe.

Le Cross-device permet d’identifier et d’atteindre un même utilisateur à travers tous ses écrans : smartphones, tablettes, ordinateur fixe et portable.

En plein développement, la jeune société aixoise jouit depuis 2013 des services de DEVEUM aussi bien dans le cadre de son développement général que pour sa recherche de financements publics. Celle-ci à ainsi pu bénéficier de près de 800 K€ de financements publics par le biais de divers dispositifs et vient de boucler un tour de table de 800 K€ pour développer sa technologie d’analyse d’audience multi-canal de l’internaute.

Véritable success story, Tapvalue compte déjà un bureau à Londres ainsi que plusieurs prix :

– Prix de l’Innovation Multi-screen, salon e-commerce Paris 2013,

– Prix Spécial de l’Innovation Big Data Paris 2014,

– Marius de l’Innovation Web to Store, salon International Shake Event, Marseille 2014.

– Sélectionnée au Web-Summit de Dublin 2013.

La start-up peut de plus, ajouter à son palmarès, son classement parmi les 100 start-ups les plus innovantes selon la publication de l’EBG (Electronic Business Group) dans le cadre de l’événement : Digital Innovation Summit 2014.

Au cœur de son offre, la technologie « ProfileMatch ». Il s’agit d’un ensemble d’algorithmes, ayant demandé dix ans de recherche, qui permettent d’associer un utilisateur unique à tous ses terminaux, que ce soit un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Pour créer ces ponts entre les canaux, Tapvalue a construit trois graphes et dit traiter et analyser en temps réel plusieurs milliards d’informations contextuelles par jour en provenance des principales plateformes RTB (real-time bidding) mobiles et PC.

Pour davantage d’informations sur la société Tapvalue vous pouvez consulter leur site internet, comte viadeo ou Twitter ou les divers articles de presse : Clubic pro, la french mobile ou encore le JDN.

Show Buttons
Share On Linkedin
Contact us
Hide Buttons