Lancement officiel du Club TERRAFEMINA Marseille

DEVEUM est un des partenaires du lancement officiel du Club TERRAFEMINA Marseille qui aura lieu le mercredi 26 juin à 18 heures au Pavillon M. et au vernissage de l’exposition photos « La Marseillaise, Les Marseillaises » réalisée par Philippe ECHAROUX.

Après Paris, Lille et Bordeaux, c’est à Marseille que le nouveau Club TERRAFEMINA a choisi de s’implanter, sous l’impulsion de Danièle PRIEUR, Avocate.

Lancé en 2008 par Véronique MORALI, pour incarner les valeurs du média Terrafemina.com, seul média online « sérieusement féminin », le Club Terrafemina a pour objectif de susciter le débat, les échanges, et couvrir toutes les facettes de la vie des femmes, tant personnelle que professionnelle.

TERRAFEMINA s’attache donc à répondre aux préoccupations des femmes actives autour de trois ambitions : les informer sur les sujets d’actualités, leur apporter des outils et des conseils et les aider à se projeter dans le monde d’aujourd’hui.

Réunissant plus de 90 membres, le Club TERRAFEMINA Marseille vise à fédérer des femmes d’influence afin d’insuffler une dynamique féminine forte à Marseille, favorisant ainsi un développement économique, social et culturel local.

Partageant ses valeurs, DEVEUM a décidé de s’associer tout naturellement à ce lancement.

Show Buttons
Share On Linkedin
Contact us
Hide Buttons