PIGM'AZUR remporte le Prix de l'Entreprise des Entreprenariales 2012 doté de 1 500 € par DEVEUM

La société Pigm’Azur, et son dirigeant Nicolas Volle, a remporté le Prix de l’Entreprise 2012 lors des Entreprenariales, le 27 novembre 2012 à Nice. Pigm’Azur propose des pigments naturels, recyclables, non toxiques et stables, essentiellement destinés aux industriels de la peinture et de la cosmétique.

Organisé pour la sixième année consécutive en partenariat avec l’Université de Nice Sophia Antipolis et l’UPE 06, le prix de l’Entreprise vient récompenser un projet de création d’entreprise présenté par les étudiants diplômés devant un jury de professionnels.

Sur 17 dossiers présentés, les trois lauréats ont été :

  • 1er Prix : Nicolas Volle pour Pigm’Azur;
  • 2ème Prix : Olivier Le Pestipon et Laura Guido pour Moskit&Co (Système automatisé qui, combiné à produits naturels et écologiques détruit les pontes de moustiques);
  • 3ème Prix : Gaël Itier pour Winnard (Algorithme innovant à destination des sites de paris en ligne)

Après délibération, Pigm’Azur a donc reçu le Prix de l’Entreprise 2012, doté de 1500 € par DEVEUM, en présence des partenaires des Entreprenariales 2012 et de représentants du monde économique, notamment Yvon GROSSO, président de l’UPE 06. Chaque lauréat bénéficiera aussi de « chèques conseil » gratuits pour les assister dans la création de leur entreprise.

Show Buttons
Share On Linkedin
Contact us
Hide Buttons